Felony Ever After de Vi Keeland, Penelope Ward, Helena Hunting ect…
0 Le 6 septembre 2018 Chronique | Coups de coeur | Missy | New adult | Romance No Comments Étiquettes : Coups de coeur, Missy, New Adult, Robert laffontProvinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu’elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s’enfuit tranquillement avec le taxi… sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne.
De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.
Mon Avis :
|
Edition : Robert Laffont Sortie : 21 juin 2018 Genre: New Romance Page: 306
|
Verity est une jeune femme originaire d’une petite ville de province. Mais vivant à New York, car elle y a trouvé un emploi de réceptionniste dans l’Entreprise SalesExport.com sous les ordres de M. Lay, son patron, qui en plus d’être un obsédé est aussi un type très bizarre. Un soir alors qu’il la retient pour finir son travail, elle prend un taxi, au moment de monter dans le véhicule, elle est interpellée par un jeune homme tatoué nommé Hudson Fenn, d’apparence louche, qui la contraint à partager son taxi. Alors qu’il sont a la moitié de leur course, leur chauffeur a une altercation avec un autre chauffeur à cause d’un accident. Alors qu’ils se disputent dans la rue, Hudson vole le taxi et dépose Verity chez elle. Pensant à une rencontre unique, elle a la surprise de revoir Hudson sur son lieu de travail, livrant un mystérieux colis à M. Lay.
J’ai littéralement dévoré ce livre qui m’avait attiré à cause des auteurs qui participaient à son écriture. En effet, la grande majorité de celles qui participent à sa rédaction sont des auteurs dont j’achète les livres. Et que dire, si ce n’est que je n’ai pas été déçue, les chapitres sont rédigés par un auteur différent à chaque fois mais l’on n’est pas gêné par cela, car l’écriture est fluide et les chapitres sont très cohérents, on reconnaît par contre les plumes des auteurs si l’on a l’habitude de les lire. Et le plus c’est que ce livre n’est pas une romance comme on en voit souvent car elle part un peu en WTF à cause des mystérieux colis reçus par M. Lay, ce qui intrigue beaucoup Verity, et je l’avoue moi aussi. J’ai passé également autant de temps que l’héroïne à essayer de deviner ce qu’il y avait dans ces colis et quand je l’ai su j’étais partagée entre l’incrédulité et la crise de rire. Oh j’ai failli oublier ! une héroïne qui manie les tweets et les hashtags plus vite qu’elle ne pense, ce qui l’entraine dans des situations parfois cocasses.
En bref je le conseille bien évidemment, une super lecture pour les vacances avec des personnages mystérieux pour certains et d’autres complètement WTF, mais que j’ai adoré suivre dans leurs délires.
Citation :
Verity Michaels @VerityPics03
Le Bonheur c’est d’être heureux avec soit même.
Puis on trouve l’autre moitié de son cœur
Comme une récompense
Laisser un commentaire