Rock My World

0 Chronique | Missy | Romance No Comments

Quinn et Clayton Williams sont d’anciens enfants-stars musiciens. Aujourd’hui, ils ont tous les deux la trentaine et continuent leur carrière à l’abri des regards indiscrets. Aileen Spencer vient tout juste de terminer une tournée épuisante. Motivée par sa passion pour l’art des Williams, elle a réussi à percer grâce à Internet et vit désormais de son amour pour la musique. Quand les chemins de ces trois personnes se croisent, rien ne laisse prévoir que leur vie va changer. Il suffit d’un rien, d’une étincelle pour déclencher un feu d’artifice…


Mon Avis 

 

 couv19091402

   Editeur :CreateSpace

Sortie : 2016

Genre :Romance

Pages : 260

4coeurs

Missy

Que dire sur ce livre si ce n’est que j’ai adoré, j’ai la chance de l’avoir eu en sp car l’auteur est une amie.

Ce qui m’a d’ailleurs fait un peu peur car je craignais de ne pas être impartiale car j’adore cette personne et pourtant en le lisant, j’ai oublié que la personne qui l’avait écrite était mon amie car j’ai été happée par l’histoire. Comment ne pas apprécier ces 3 inconnus dont le destin s’entremêle pour devenir une belle histoire d’amitié. Clay est un musicien assez discret et cela malgré son métier qui le met en représentation depuis ses 14 ans. Son équilibre, il l’a trouvé grâce à sa famille qu’il a fondé assez jeune, trop selon certains. Sa soeur, Quinn, est plus extravertie, elle adore son métier autant que son frère qu’elle entraîne souvent dans ses lubies. C’est d’ailleurs à cause de Quinn qu’il rencontre Aileen une prof à l’université mais qui est également connue dans la musique. Elle ne s’est pas fait connaître de la même façon que Clay et  Quinn, non, elle a été découverte grâce à ses vidéos sur internet. Si elle a choisi d’enseigner c’est pour préserver sa vie de famille. La vie de Aileen a connu également beaucoup de choses très difficiles qui en ont fait la personne qu’elle est à présent, ce qui la rend très attachante.

L’auteur a fait un choix assez audacieux, celui de faire des chapitres à plusieurs voix, ce qui fait qu’on s’attache et comprend les 3 héros. Cela aurait pu être rebutant mais non car ça donne une vision d’ensemble de l’histoire et une explication à certains de leur actes.

Si j’avais un seul bémol ce serait : pourquoi est-ce si court et la fin… mon dieu, préparez vos kleenex c’est sadique pour mon petit coeur. Donc si j’ai une seule chose à dire c’est foncez, si vous aimez les histoires d’amitié et de musique.

 

frise

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :